« Fuck | VRAOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM » |
VRAOAOROROMMMMMMMMMMMmmm (bis)
Encore un billet sur la F1 (j'imagine déjà la moitié des gens qui zappent à partir de là).
Comme je le disais dans le billet précédent, on allait chercher un immeuble où squater pour le GP. On avait effectué un repérage la veille. Bien nous en a pris. Quand PhilOz (qui a eu la chance d'avoir accès aux padocks de l'écurie Renault en VIP pour les essais) m'appelle, je lui donne les endroits que l'on en a vu :
- un immeuble juste à coté de chez moi en cours de réfection.
Il va voir si il arrive en rentrer et on se donne rendez vous. Il se fait jeter par un mec passablement énervé. Je le rejoins et on décide d'y retourner quand même. Un autre mec ouvre la porte et nous propose de venir. Il nous dit que c'est réservé à l'équipe qui bosse dans le batiment mais bon, tant que l'on fait pas le bordel, c'est ok.
On décide de ne pas aller en haut pour éviter d'attirer l'attention sur nous. Jusqu'à ceux que d'Australiens nous voient à l'avant dernier étage. On discute un peu avec eux. Coups de chance, un mec a son fils qui part bientôt en France ... Paris !
Ils nous proposent donc de passer à l'étage. Phil recroise le méchant - pas content de nous revoir ici - et l'Aussie sympas baratine le gars en disant que Jim - The Boss - is ok. L'autre est super énervé mais se taid.
Nous, on est déjà super content d'avoir pu voir la vue d'en haut qui est bien mieux que celle que l'on peut avoir d'en bas (genre ceux qui ont du payer 100 AU$). On est juste en face de la grande ligne droite. La classe.
![]() Vue du circuit |
Puis vient un avion de chasse qui fait des acrobaties avec un bouquan d'enfer puis un boeing de Qantas passe au dessus du circuit.
![]() L'avion de chasse |
Enfin, la course que je ne commenterais pas parce que paradoxalement, on la comprend bien mieux à la télé qu'en vrai. Juste que l'on a entendu la Marseillaise hurler à travers Melbourne car le vainqueur est de l'équipe Renault (qui soit dit en passant commence très bien la saison).
PS : merci encore Philoz pour les boules quies.