Home
Texts and pictures
Contact
Français Nederlands
Glande à Koh Samui
25/05/2005

Matinée sportive !!!
On les avait remarqué la veille qui nous interpelait, prix attractifs (1000 baths (20 euros) pour 30 minutes) et ce 26 mai est le jour de les monter.
On loue donc un jetski pour Yifan et moi. Après d'extrèmement breves explications quant à la conduite et à la sécurité, on s'en va à des vitesses de folies sur cette mer plate. Et en effet, c'est le bonheur. Une super accélération, des virages secs, une vitesse hallucinante et la possibilité de faire tomber son passager dans l'eau (et soit même aussi par la même occasion). J'adore. C'est triste que ça soit aussi cher en France.
On va manger ensuite dans un restaurant sans caractère. On décide de se prendre une pizza pour deux (envie de changer de la nourriture Thaï). Minuscule mais bonne.
 
Une pizza thaï
 

On loue ensuite un autre scooter pour la journée. On va à une des grandes plages appellée Chaweb Beach située l'est de la notre. Elle manque singulièrement de charme et est entourée par les constructions et est noire de monde. On glande un peu sur la plage. Yifan en profite pour manger un mais et se faire tatouer un geko par la même occasion.
 
La tatouée
 
Bondée
 

On s'en va de la plage et on s'arrête dans quelques magasins pour faire du shopping. Je m'acheterais enfin une série de 3 katanas que je lorgnais depuis quelques jours.
On se pose dans un restaurant le soir et on se dirige ensuite vers un tailleur car en Thaïlande, se faire faire un costume sur mesure est rapide et peu couteux. On tombe sur une boutique plutot clean avec un propriétaire qui nous inspire confiance (good quality, I make you good price).



Laisser un commentaire
 
This website uses IWasHere/MonCarnet version 0.3 beta.